Je me permet une petite intervention sur le blog de Nadège, car vous êtes déjà quelques-uns à m’envoyer des messages me demandant de ses nouvelles. Donc je vous rassure tout de suite : tout va très bien !
Nadège a fait un long voyage, elle est arrivée au sanctuaire de Matang et elle a commencé à bosser ! Pas uniquement pour les orangs-outans d’ailleurs, mais également pour autres espèces protégées, tels que des ours des cocotiers, des crocodiles, etc.
Elle a pour le moment un peu de mal à dormir avec les bruits de la jungle, car Nadège a toujours une certaine peur du plus dangereux prédateur de ces contrées sauvages : la souris.
Elle est bien la seule française sur place et les autres sont tous anglophones (anglais et australiens), donc la communication est possible !
Et si je vous fais ce petit article, c’est parce qu’elle n’aura un accès à internet qu’une seule fois au milieu de son séjour… Donc n’attendez pas trop de photos avant un petit moment (voire même son retour).
ANNY CATTIER
coucou Nadège, et bien je suis ravie d’avoir des news de ton voyage, profite bien, plein de gros bisous
Anny
Pascaline
Coucou Nadège, tes journées semblent bien remplies et en plus tu es vraiment au contact des Orangs-Outans. C’est super !
Profite bien. On pense à toi.
Gros bisous de nous 4.
Pascaline